Triple entente.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Triple entente.

Bienvenus a vous sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons musique et instrument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:17

Primo: Jouez vous d'un instrument ? et du quelle s'agit il? Qu'est ce que vous jouez avec?




Secondo: Qu'écoutez vous comme musique?








Donc moi je joue de l'harmonica et je joue de la country du rock du blues et j'écoute du rock et du reggae et des chanson payarde
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:24

je joue de la guitare avec je joue du rock mais je ne suis pas super fort! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

tu en fait depuis cb de temp?
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:27

deux ou trois ans et j'écoute du rock un chouilla de métal et désolé pour ce qui aime le rap mais c'est trop nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:29

mdr moi j'aime un peu de tout mais surtout rap ricain et hip hop!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:29

faut voir y a certain truc qui son bien meme si ils sont très rare xD
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

tu parle du rap ou du rock?
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:34

alors trés trés rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

je parle du rap y a 2 3 truc que j'aime bien mais sinon bof bof
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:38

XD ouais bah chacun son style!!
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

ouai ta résond mais moi j'ai qu'un truc a dire vive le rock y a pas mieux pour le moral! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

sa dépend quelle rock il y en a certain ta plus envie de te pendre qu'autre chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:44

mouai ta surmant résond MAIS SUM 41 , good charlotte et plein d'autre sa pète
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

ouai jadore les BLUES BROTHER
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin
Luffy



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

Moi personnelement, hum... un peu de tout, mais bon on a tous nos icones dans la musique.
Moi aussi je joue de la guitare, depuis quelques années Smile
Et le rap, sa peut etre pas mal, enfin le rap francais n'est pas trop mon truc, je préfere le rap U.S genre flipside, Kanie west, ...
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola



Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

ouai tu n'a pas taure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons musique et instrument Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique et instrument   Parlons musique et instrument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique et instrument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Triple entente. :: Partie externe. :: Espace détente.-
Sauter vers: