Triple entente.

Bienvenus a vous sur le forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentaion de Luffy-49

AuteurMessage
luffy-49

luffy-49

Présentaion de Luffy-49 Empty
MessageSujet: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:17

Bon et bien voila, je suis un nouvelle arrivant sur ogame et sur ce forum. Je viens tout juste de reprendre donc je n'ai que 2 points xD je pense que c'est trop tot pour une alliance mais bon je postule quand même car j'adors One Pièce et que je cherche une alliance cool dés le départ.J'ai déjà eu plusieur compte d'on 1 dans l'univers 11 avec le même nom, si je me rappelle bien j'était niveau fort avec 200 000 points mais je ne suis plus très sur désolé. Et sinon ba voila je suis venu car l'ambiance à l'air sympa ^^ c'est tout.

Merci d'avance même si la réponse est négative. xD Jdéprimerais pas vous inquiétez pas soyez sincère.
Revenir en haut Aller en bas
olivierradola

olivierradola

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:26

salut moi c'est olivier
ma réponse pour moi
est afirmative il faut
juste que les autres membre
de l'alliance t'acsepte et le tour est joué
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:57

Tiens un nouveau de cet univer 31 si peu remplit.
Ecoute, 2 points c'est peu certes, mais le niveau d'un joueur se fait pas forcément par son nombre de point.
Je ne vois aucuns inconveignant a ce que tu vienne Wink
Par contre, je te préviens d'avance, j'exige une participation au forum pour la bonne ambiance, meme si elle est moindre.
En plus t'es un fan de One Piece Very Happy
curtis

curtis

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:52

moi chu pour!!
c tjs bon de voir un nouvo fan se joindre à nous!!
luffy-49

luffy-49

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Ba merci à tous ^^ et Luffy quand tu parles de forum tu parles de celui si ?
Je suis pas un gros geek je pense ( sans offense à ceux qui le son xD) mais j'ai écumé pas mal de forum donc cela ne me gène pas. Il faudra juste que je m'adapte au faite que ce soit un forum sur Ogame ^^ car ça j'avoue j'avais jamais vu auparavant.
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

Ou sur ce forum, une petite paticipation. Tu peux mettre ta candidature en ligne des maintenant !
Tryptor

Tryptor

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:44

moi sa me derange pas je vote POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentaion de Luffy-49   Présentaion de Luffy-49 Icon_minitime

Présentaion de Luffy-49
Page 1 sur 1