Triple entente.

Bienvenus a vous sur le forum

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quel est votre style de jeu

vous etes plus commercant, pirate ou tankeur
commercant
quel est votre style de jeu Vote_lcap20%quel est votre style de jeu Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pirate
quel est votre style de jeu Vote_lcap80%quel est votre style de jeu Vote_rcap
 80% [ 4 ]
tankeur
quel est votre style de jeu Vote_lcap0%quel est votre style de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Albator

Albator

quel est votre style de jeu Empty
MessageSujet: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:17

voila je voudrai savoir votre style de jeu

personellement je suis un peut pirate mais beaucoup plus commercant
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:19

à vrai dire je suis plutot pirate penché vers tanker
Albator

Albator

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

personnellement le tank jm pas la derniere foi que j'ai essayé je me suis fait rasé ma plantète ;(
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:32

ouais c clair faut faire gaff,
si tu commence et que tu tombe sur la mauvaise personne
tu vas connaitre des représailles tout le long du jeu

Twisted Evil
Albator

Albator

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:33

MDR c quoi le mieux avoir des chasseur lourd ou des croiseur (niveau qualité/prix) ?
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:36

le croiseur est plus chèr que le chasseur lourd
mais il est plus puissant et résistant
Albator

Albator

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:38

ok merci sa fait long temps que je n'ai pas jouer mais est ce que quand on me raid je peut intercépté les vaisseau enmi ou pas?
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

bah justement c'est ce que je me demandais .
Mais dans mon souvenir nan c'est pas possible!
il faut assurer nivau défense Cool
Albator

Albator

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:46

ok d'accord merci du conseil Smile donc faut ke je bourre nivo défense
olivierradola

olivierradola

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:47

Moi il ne faut pas compter sur moi même si j'ai déja jouer au paravent mais un conseil demander a mon frère ( luffy) il avait les étoiles de la morts
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:48

ouais mais tu as le temps!
au début personne ne t'attaque!
sa te laisse le temps de bien developper tes mines
mème si sa prend du temps
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:14

Hep hep hep, les croiseurs c'est bien, mais disons que c'est pas pareil du tout que les chasseurs lourds... Si tu veux avoir plus de chances de créer un lune au type que tu raide, fais des chasseurs lourds, sinon les Croiseurs sont pas mals pour plomber les artilleries a Ions Wink
olivierradola

olivierradola

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:20

Neutral ça c'est un bon conseil et offet c'est quoi un lune
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Alors alors...
Une lune enfaite c'est tout simple. Quand tu raide un type et que tes vaisseaux sont détruits par ces systemes de défences, ben il y a un champ de débris que tu peux recycler, plus le champ de débris est gros, plus tu as de chance de lui créer une lune autour de sa planete. Le maximum de chance étant de 20% ce qui est assez faible, seuls les plus chanceux réussissent a avoir une Lune. Apres dans les joueurs plus expérimentés, au seins de l'alliance, les gens veulent chacuns leurs lunes, donc ils demandent au copain d'a coté de créer 1666 chasseurs légers (ils donnent les ressources pour construire biensur) et BAM ! 20% de création de lune si ils sont tous détruits. Mais pas sur encore une fois d'avoir la lune ! Idea
curtis

curtis

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:02

en effet sa c du conseil de pro!
Cool
olivierradola

olivierradola

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:12

ouai tu na pas taure sur se point !
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:20

Je vous aide du mieu que je peux, et puis les vieux font toujours de bons profs Laughing
Albator

Albator

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:53

xD
olivierradola

olivierradola

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

EXPTDR Rolling Eyes
Luffy
Admin
Luffy

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:58

Heureusement qu'on est dans l'espace détente, dans la partie interne c'est fortement déconseillé de flooder, enfin a part au colisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre style de jeu   quel est votre style de jeu Icon_minitime

quel est votre style de jeu
Page 1 sur 1